La 26ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera le cast de Parker Lewis Ne Perd Jamais !

La 26ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, salon dédié aux comics, dessins animés japonais, cosplays, jeux vidéo et à la science-fiction, aura lieu les 20 et 21 octobre prochains dans la capitale, à Porte de Versailles. Et les organisateurs misent sur la nostalgie du public pour la guest-list ! En effet, Parker Lewis Ne Perd Jamais est une série culte pour une partie de la génération Y et fête ses 25 ans cette année !

Pour l’occasion, ce n’est pas un mais cinq acteurs qui ont accepté de venir célébrer cet anniversaire à Paris ! Seront donc présents : Corin Nemec (Parker Lewis), Billy Jayne (Mikey Randall), Troy W. Slaten (Jerry Steiner), Abraham Benrubi (Larry Kubiac) et Maia Brewton (Shelly Parker). Pour le moment, une autre invitée a été confirmée à leurs côtés : l’actrice française Pom Klementieff, connue pour son rôle de Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 ainsi qu’Avengers : Infinity War.

Les invités se prêteront au jeu des photoshoots, dédicaces et meet & greet pendant tout un weekend afin de combler les fans venus à leur rencontre. Leurs extras sont disponibles sur la billetterie de l’événement.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.