Actualités     

SYFY dévoile un premier aperçu de la saison 4 de The Magicians

Alors que la série fera son retour aux Etats-Unis le 23 janvier prochain, SYFY vient de dévoiler un premier aperçu de la quatrième saison de The Magicians. Pour rappel, la saison précédente laissait nos protagonistes dans un monde sans magie, avec leurs mémoires effacées… La nouvelle saison promet donc de redéfinir les bases du show, et nous offre un suspense supplémentaire : le sort d’Eliot (Hale Appleman), devenu l’ennemi de nos magiciens…

La bande-annonce laisse apparaître de nouvelles alliances, et des rebondissements toujours aussi fantasques, à l’image de la série. La Bibliothèque semble également prendre de l’importance et se retrouvera très probablement au cœur de l’intrigue de cette saison.

Pour patienter d’ici là, vous pouvez toujours (re)découvrir notre avis sur la saison 3 de la série mais également notre interview d’Olivia Taylor Dudley (Alice Quinn) et Arjun Gupta (Penny) réalisée dans le cadre de notre collaboration avec la chaîne SYFY France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.