CloudsCon vous propose de rencontrer Alexander Vlahos !

L’organisme CloudsCon vient d’annoncer l’un de ses prochains événement : un meeting avec l’acteur Alexander Vlahos. Vous le connaissez peut-être, l’acteur britannique a joué dans des séries comme Merlin où il incarnait Mordred à l’âge adulte, Privates, Doctors… et est actuellement dans la série Versailles où il incarne Philippe d’Orléans, le frère du roi. Ce meeting est donc l’occasion de passer une journée en petit comité, de découvrir tous les secrets des séries et films dans lesquels il a joué et d’en apprendre plus sur Alexander !

L’événement se déroulera à Paris le 30 septembre 2017. Le lieu exact reste encore à définir, mais il ne devrait pas tarder à être dévoilé. La journée s’organisera autour de séances photos, de séances d’autographes et de “meeting rooms“, permettant aux fans de rencontrer l’acteur et de poser leurs questions lors d’un véritable échange. L’accès à l’événement est gratuit, il faut simplement se procurer l’un (ou plusieurs) des extras proposés à la vente. Tous les tickets sont déjà disponibles sur la billetterie de l’organisme. Alexander a déjà fait part de son enthousiasme quant à l’évenement. Serez-vous présent ?

N’oubliez pas que Cloudscon a d’autres projets d’événements, notamment le fan-meet Buffy contre les vampire en octobre, une convention intitulée The Royal Family Con mettant la série The Royals à l’honneur en mars 2018 et un meeting avec Cameron Monaghan qui reste encore à définir !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.