People     

Sophie Turner et Joe Jonas : mariage surprise à Las Vegas

La nouvelle a surpris beaucoup de monde ! Sophie Turner (Game Of Thrones) et Joe Jonas se sont dit oui le 1er mai dans la Little White Wedding Chapel à Las Vegas.

Tout le monde attendait le mariage des deux stars pour cet été en France, mais ils n’ont pas pu attendre et c’est quelques heures après la cérémonies des Billboard Music Awards que les deux tourtereaux se sont mariés devant un sosie du King. Une cérémonie plus officielle se fera bien en France cet été mais, le mariage à Las Vegas est officiel, les deux amoureux ayant retiré un certificat de mariage quelques heures plus tôt.

C’est un événement peu conventionnel, qui s’est clôturé par un échange de sucette en forme de bague entre Sophie Turner et Joe Jonas. Quelques célébrités ont participé au mariage, comme DJ Diplo qui a retranscrit la cérémonie sur Instagram. Le duo country Dan + Shay ont ensuite chanté une version acoustique de sa chanson Speechless.

Instagram de Dj Diplo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.