Zuleikha Robinson (Lost, Homeland) rejoint la saison 2 de The Exorcist

Après l’annulation de Still Star-Crossed au terme de sa première saison, dans laquelle elle jouait Lady Guiliana Capulet, l’actrice anglaise de 40 ans Zuleikha Robinson vient d’être castée pour rejoindre de façon régulière la saison 2 de The Exorcist.

Elle incarnera Mouse, une femme mystérieuse menant sa propre guerre contre le patriarcat catholique. Également pragmatique, Mouse prend son devoir très au sérieux, tout en restant fidèle à elle-même.

Zuleikha Robinson rejoint donc John Cho et Brianna Hildebrand (articles ici et ici) au casting de cette deuxième saison, qui commencera le vendredi 29 septembre prochain sur la chaîne FOX.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.