Brianna Hildebrand (Deadpool) rejoint le casting de The Exorcist

La carrière de Brianna Hildebrand n’a commencé qu’il y a trois ans, quand elle a joué dans un épisode d’une série. C’est l’année dernière, grâce au film Deadpool, que la jeune texane de bientôt 21 ans s’est démarquée.

L’actrice vient de décrocher un rôle dans la deuxième saison de The Exorcist sur la chaîne américaine FOX et sera donc présente lors du panel sur la série au San Diego Comic Con (jeudi 21 juillet, 18:00 heure locale). Elle incarnera Verity, l’une des enfants adoptés d’Andrew Kim (John Cho). Ayant bientôt 18 ans, elle quitte le nid, laissant ses frères et sœurs, pour qui elle s’inquiète énormément, malgré son air froid et insouciant.

Retrouvez également Brianna Hildebrand au cinéma dans Deadpool 2 l’année prochaine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.