The Exorcist : John Cho rejoint le casting de la saison 2

John Cho (Selfie, Sleepy Hollow et au cinéma dans Star Trek : Sans limite) rejoindra le casting de la saison 2 de The Exorcist. La seconde saison de la série sera diffusée à partir du 29 septembre sur la FOX. La série est produite par les Morgan Creek Productions en association avec la 20th Century Fox Television. Elle a été créée par Jeremy Slater.

On retrouvera cette saison le père Tomas Ortega (Alfonso Herrera) et Marcus Keane (Ben Daniels) n’exerçant plus sa prêtrise. Ils quitteront Chicago à la recherche du mal. De l’autre côté de l’Atlantique, le père Bennett (Kurt Egyiawan) projète d’évincer tous ceux qui, au sein du Vatican, ont tourné le dos à Dieu. En fin de compte, Tomas et Marcus sont menés à Andrew Kim (interprété par John Cho), un ancien psychologue pour enfants qui gère un foyer de cinq jeunes adoptés à risque sur une île privée isolée au large de la côte de Seattle. Quand un des enfants sous la protection d’Andrew est pris pour cible par une force très puissante, les deux prêtres se dirigent vers l’Ouest.

John Cho, qui est autant présent au cinéma que sur le petit écran, sera en août 2017 également à l’affiche du prochain film du réalisateur KogonadaColumbus aux côtés des actrices Haley Lu Richardson et Parker Posey.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.