Yadira Guevara-Prip revient dans la saison 13 de Supernatural et rejoint Wayward Sisters !

Cela a été annoncé aujourd’hui, Yadira Guevara-Prip (Mad Dogs) reviendra dans la treizième saison de Supernatural dans le rôle de Kaia Nieves et devrait de même être un personnage récurent dans Wayward Sisters, le spin-off de la série.

Le personnage de Kaia Nieves est une femme ayant perdu sa famille très jeune. Livrée à elle-même jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge adulte, Kaia ignore ses origines. Elle ne comprend pas son pouvoir et n’arrive pas encore à le contrôler. Elle réussit néanmoins à survivre tout ce temps toute seule.

En juillet dernier, nous vous avions parlé de Wayward Sisters (ici) lorsque trois actrices venaient tout juste d’être annoncées pour rejoindre le casting de la nouvelle série issue de l’univers de Supernatural.

 

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.