Trois actrices annoncées pour Wayward Sisters, le spin-off de Supernatural

Nous vous en parlions en juin ici, The CW prépare un spin-off de la série Supernatural Wayward Sisters.

Trois actrices déjà présentes lors de la série de science-fiction à 13 saisons devraient rejoindre le projet : Briana Buckmaster, Kathryn Newton (Big Little Lies) et Katherine Ramdeen. Elles s’ajoutent au casting qui compte Kim Rhodes (Kings of Con, Colony) ainsi que Clark Backo (Designated Survivor, 21 Thunder) qui jouera un nouveau personnage féminin, pas encore apparue dans l’univers de Supernatural et créée pour le spin-off.

La sheriff Jody Mills (incarnée par Kim Rhodes) sera la leader des Wayward sisters. Elle pourra se confier au sheriff Donna Hanscum (Briana Buckmaster) qui l’aidera dans ses missions contre les forces super-naturelles. Claire Novak (Kathryn Newton), devenue une chasseresse, vit aux côtés de Jody Mills. Alex Jones (Katherine Ramdeen) sera une des protégées de Jody Mills. Patience Turner (Clark Backo), la petite nouvelle, trouvera refuge chez Jody Mills après avoir découvert qu’elle a hérité d’un grand pouvoir psychique de sa grand-mère (Missouri Moseley, présente dans la première saison de Supernatural).

Le spin-off sera introduit par un des épisodes de la saison 13 de Supernatural. Les auteurs de Wayward Sisters sont Andrew Dabb et Robert Berens.

La treizième saison de Supernatural sera diffusée à partir du 12 octobre. Aucune date de diffusion pour Wayward Sisters n’a été communiquée pour le moment, mais la série devrait être diffusée peu de temps après son introduction dans Supernatural.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.