Une date pour la sixième et dernière saison de House Of Cards

Après le renvoi de Kevin Spacey, l’interprète principal de House of Cards dans les cinq premières saisons, Netflix a décidé de n’offrir qu’une sixième et dernière saison à la série et de clôturer l’histoire, comme nous vous l’annoncions en octobre dernier.

C’est donc le 2 novembre prochain que sera de retour House of Cards, avec un nouveau poster l’annonçant, rappelant bien sûr celui de la première saison. C’est bien sûr le personnage de Claire Underwood, qui est joué par Robin Wright, qui prendra la tête de la série et du pays dans cette ultime saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.