Un trailer pour la saison 8 de Suits

Nous vous annoncions, il y a peu, que la série de la chaîne américaine USA Network, Suits, avocats sur mesure, était renouvelée pour une huitième saison dans laquelle deux des acteurs principaux n’apparaîtront pas, Patrick J. Adams (Mike Ross) et Meghan Markle (Rachel Zane). De plus, les fans de la série juridique apprenaient également l’arrivée de Katherine Heigl, la promotion au rang de régulier d’Amanda Schull (Katrina Bennett) ainsi que la production d’un spin-off centré sur le personnage de Jessica Pearson (Gina Torres).

Alors que la saison 7 vient de s’achever sur USA Network, afin de faire patienter les fans jusqu’à l’été pour la diffusion de la huitième saison, un trailer a été dévoilé, le voici :

 

Une deuxième vidéo promotionnelle a également été partagée dévoilant le personnage de Katherine Heigl :

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.