Suits : Focus sur l’avenir de la série

Beaucoup d’informations fusent au sujet de la série Suits actuellement. Tout d’abord, un teaser de la saison 7B a enfin été diffusé afin de faire patienter les fans jusqu’au 28 mars, date de retour de la série aux États-Unis.

De plus, la série diffusée sur USA Network est renouvelée pour une saison 8. Toutefois le casting est chamboulé par deux départs que nous avions annoncé en novembre dernier. En effet Patrick J. Adams (Mike Ross) et Meghan Markle (Rachel Zane) ne seront pas de la partie pour la suite de l’aventure. N’hésitez pas à lire notre article à ce sujet juste ici.

Cette saison est également marquée par la promotion de Dulé Hill jusqu’ici récurrent dans la série. L’acteur qui incarne Alex Williams dans Suits sera à présent régulier. Ce n’est pas tout, puisqu’une petite nouvelle débarque au casting pour la saison 8. En effet, Katherine Heigl rejoint le casting de la série dans le rôle de Samantha Wheeler, une nouvelle associée du cabinet Pearson Specter Litt. Samantha est décrite comme une alliée mais aussi une ennemie redoutable. L’actrice est connue pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.