Suits : Focus sur l’avenir de la série

Beaucoup d’informations fusent au sujet de la série Suits actuellement. Tout d’abord, un teaser de la saison 7B a enfin été diffusé afin de faire patienter les fans jusqu’au 28 mars, date de retour de la série aux États-Unis.

De plus, la série diffusée sur USA Network est renouvelée pour une saison 8. Toutefois le casting est chamboulé par deux départs que nous avions annoncé en novembre dernier. En effet Patrick J. Adams (Mike Ross) et Meghan Markle (Rachel Zane) ne seront pas de la partie pour la suite de l’aventure. N’hésitez pas à lire notre article à ce sujet juste ici.

Cette saison est également marquée par la promotion de Dulé Hill jusqu’ici récurrent dans la série. L’acteur qui incarne Alex Williams dans Suits sera à présent régulier. Ce n’est pas tout, puisqu’une petite nouvelle débarque au casting pour la saison 8. En effet, Katherine Heigl rejoint le casting de la série dans le rôle de Samantha Wheeler, une nouvelle associée du cabinet Pearson Specter Litt. Samantha est décrite comme une alliée mais aussi une ennemie redoutable. L’actrice est connue pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.