The Last Tycoon : un trailer et une date de diffusion

Amazon vient d’annoncer la diffusion de The Last Tycoon, les neufs épisodes de la première saison seront à découvrir le vendredi 28 juillet.

La série, adaptée du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, raconte l’ascension de Monroe Starh interprété par Matt Bomer. Dans les années 30, le jeune producteur à Hollywood se confronte à son mentor Pat Brady (Kelsey Grammer) pour obtenir la direction du studio. Ambition et manipulations sont au programme de la série dans laquelle on retrouvera également Lily Collins dans le rôle de Celia Brady ou encore Rosemarie Dewitt qui joue l’épouse de Pat.

En attendant, Amazon a également dévoilé un trailer qui nous donne un avant-goût de la série.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.