The Chilling Adventure of Sabrina : Jaz Sinclair (Rizzoli & Isles) jouera la meilleure amie de Sabrina !

Après avoir casté son personnage principal en la personne de Kiernan Shipka, la série dérivée de Riverdale – qui ne sera pas diffusée sur The CW mais sur Netflix – a maintenant trouvé sa meilleure amie ! L’actrice Jaz Sinclair (Rizzoli & Isles, The Vampire Diaries) rejoint ainsi le casting et incarnera Rosalind Walker, qui sera un personnage régulier de la série.

La série The Chilling Adventure of Sabrina réinventera les origines et les aventures du personnage de Sabrina issu des comics Archie Comics à l’image de sa série mère. Dans la continuité de Riverdale, cette histoire explorera une partie sombre de la vie de Sabrina Spellman.

Le pilote de la série sera écrit par le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui a également créé les comics à l’origine de la série. Il sera également producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter, Jon Goldwater et Lee Toland Krieger.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.