The Chilling Adventures of Sabrina : Kiernan Shipka castée dans le rôle principal & description des personnages

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps, la série Riverdale va avoir droit à un spin-off intitulé The Chilling Adventures of Sabrina. Comme son nom l’indique, son héroïne sera la sorcière Sabrina, dont le public avait déjà pu suivre les aventures entre 1996 et 2003 dans Sabrina l’apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart dans le rôle-titre. Sabrina étant un personnage des Archie Comics, à l’instar de Jughead, Betty, Veronica et bien évidemment Archie, il était légitime que la série soit dérivée de Riverdale. Elle sera toutefois diffusée sur Netflix et non sur The CW comme sa grande sœur.  

Deux saisons de 10 épisodes chacune ont d’ores et déjà commandés et le ton se voudra bien plus horrifique que la gentillette série des années 90. Le tournage débutera prochainement et la série est d’ores et déjà annoncée pour la rentrée 2018-2019. Le rôle principal vient d’être casté et il s’agit de l’actrice Kiernan Shipka que l’on a pu voir dans Mad Men et Feud.

 

EDIT au 18.01.2018 :
Pour motif de confidentialité nous ne sommes malheureusement plus en mesure de vous divulguer la description des personnages. Merci de votre compréhension.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.