Supergirl : ce que déclarent le showrunner et le PDG de The CW au sujet d’un éventuel spin-off sur Superman

Alors que la deuxième partie de la saison 2 de Supergirl reprendra lundi 23 janvier sur The CW, certains espèrent toujours le retour de Superman dans la série. Mieux même : un spin-off dédié à l’Homme d’Acier! En effet, l’interprétation de Tyler Hoechlin avait été très acclamée par la critique et par les fans. Par ailleurs, le season 2 premiere, où le personnage de Superman apparaissait, a été le plus regardé de la chaîne en huit ans ! The Adventures of Supergirl a en effet réuni 3,06 millions de téléspectateurs, record inégalé dans cette case horaire depuis Gossip Girl en 2008 !

Voici ce qu’a récemment déclaré le PDG de la chaîne, Mark Pedowitz, au sujet d’un éventuel spin-off consacré au mythique super-héros : “Tyler a fait du bon boulot. Mais il n’y a pas de série en projet. Il n’y a pas non plus de projet de retour pour lui [dans Supergirl]. S’ils (les showrunners, ndlr) souhaitent qu’il revienne, ce serait avec grand plaisir ! (…) Je ne peux pas répondre à la question [d’un éventuel spin-off] car pour le moment, il n’y a ni projet ni discussions à ce sujet”.

Quant à Greg Berlanti, créateur et showrunner des quatre shows actuels de super-héros DC sur The CW, se veut moins pessimiste : “Nous adorerions faire revenir Tyler, il est incroyable et génial dans le rôle. Dans l’idéal, je pense que tout est possible. Je suis le genre de type qui dit ‘oui’ s’il semble y avoir une réelle envie pour ça et que les gens impliqués soient à la hauteur”.

 

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.