La série britannique Commissaire Bancroft est renouvelée pour une seconde saison

La série britannique Commissaire Bancroft, dont la première saison a été diffusée en décembre 2017 outre-manche et en janvier 2018 en France, vient d’être renouvelée par ITV pour une seconde saison de quatre épisodes. L’actrice Sarah Parish sera bel et bien de retour dans le rôle principal, mais le reste de l’équipe pourrait peut-être changer.

Si la mini-série a connu quelques rebondissements dans sa programmation, elle a finalement réuni environ 6.7 millions de téléspectateurs par épisode au Royaume-Uni. La seconde saison se concentrera sur la promotion de Bancroft. Elle est devenue populaire auprès de ses collègues de travail et les criminels qu’elle poursuivait ont été arrêtés. Mais ce succès n’est pas sans prix, elle est profondément seule.

La production et le tournage de cette nouvelle saison débuteront cette année.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.