Actualités     

Manifest : La saison 4 arrive et Netflix dévoile un teaser !

La série Manifest aura connu bien des rebondissements, mais la saison 4 arrivera très bientôt ! Netflix nous partage un premier teaser.

Après avoir été annulée par la chaîne américaine NBC à la fin de sa saison 3, ce qui aurait laissé les fans sur un énorme cliffhanger, Manifest avait finalement été sauvée en août 2021 par Netflix !

Rappelez-vous, comme pour ce qui a pu se passer pour la série Lucifer, les fans se sont rassemblés sur les réseaux sociaux avec le #SaveManifest. Ces initiatives de fans n’ont pas toujours du succès, mais cette fois-ci les réseaux se sont enflammés ! Après un franc succès de cette campagne pour sauver la série, c’est Netflix qui a racheté la série, promettant une saison 4, qui sera la dernière. Cette ultime saison de Manifest sera composée de 20 épisodes.

Tout comme l’annonce de reprise par Netflix qui a été faite le 28 août 2021, cette annonce de date pour la quatrième saison a eu lieu le 28 août aussi ! C’est un nouveau coup de communication, puisque en anglais la date se lit 8/28, et le vol dans la série n’est autre que le 828 ! Netflix encore une fois ne perd pas le nord, et montre qu’ils maitrisent bien leurs communications.

C’est donc après de nombreux « Prochainement », réponse bien connue donnée par Netflix quand on demande la date de sortie d’une série, que la plateforme a enfin annoncé la bonne nouvelle, accompagnée d’un tout nouveau teaser !

Nous retrouverons donc une dernière fois les passages du vol 828 le 4 novembre, sur Netflix. Là encore, la communication est maitrisée, puisque le 4 novembre n’est autre que… la date de ré-apparition du vol 828 ! En effet, le vol a disparu en avril 2013 pour ré-appraître le 4 novembre 2018. Une belle façon de conclure cette série.

Un teaser a été partagé, terminant sur la phrase « Tout est connecté ». L’urgence semble être de plus en plus grande dans ces quelques images ! Espérons que ces 20 derniers épisodes nous apporteront les réponses attendues et conclueront convenablement cette série !

Lire plus d'articles sur : Manifest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.