Picnic at Hanging Rock bientôt diffusée sur Canal +

Picnic at Hanging Rock est une nouvelle mini-série dramatique qui vient de terminer sa diffusion sur la chaîne australienne Foxtel, qui nous présente l’histoire d’un groupe de quatre jeunes étudiantes d’une université pour femmes dans les années 1900 qui vont mystérieusement disparaître le jour de la Saint Valentin à Hanging Rock… Adaptée du roman de Joan Lindsay publié en 1967, la mini-série compte six épisodes et la date de diffusion française vient d’être dévoilée par Canal +.

En effet, le groupe a acheté les droits de diffusion de la série en octobre dernier, lors du MIPCOM (marché international des contenus audiovisuels qui se déroule chaque année à Cannes) et les deux premiers épisodes seront diffusés le 25 juin prochain.

En attendant de découvrir cette nouvelle série sur nos écrans, vous pouvez (re)découvrir notre review pilot.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.