Once Upon A Time : Jennifer Morrison annonce son départ

Alors que la saison 6 de Once Upon A Time s’achèvera le week-end prochain sur ABC, Jennifer Morrison vient d’annoncer son départ de la série. C’est dans un message adressé à ses fans que l’actrice a fait part de sa décision de ne pas renouveler son contrat. Dans cette lettre ouverte, elle explique les raisons de son choix.

C’est pour s’investir dans de nouveaux projets qu’elle a décidé de dire adieu à Emma Swan, le personnage qu’elle incarnait depuis 6 ans. Cependant, Jennifer Morrison ne tarit pas d’éloge à l’égard des créateurs de la série, Adam Horrowitz et Edward Kitsis. Elle les remercie de leur confiance et insiste sur leur créativité, confiant qu’elle regarderait la saison 7 en cas de renouvellement. Elle dit être reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de jouer ce rôle, l’un de ses préférés de toute sa carrière.

Les fans peuvent tout de même être soulagés car l’actrice continuera de participer à des événements sur la série dès que son emploi du temps le lui permettra.

Privée de son actrice principale, il est difficile de savoir si Once Upon A Time aura bien une saison 7. Toutefois, si c’était le cas, Jennifer Morrison devrait revenir le temps d’un épisode, sûrement pour clôturer l’histoire de son personnage.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.