Mr Mercedes renouvelé pour une seconde saison

AT&T’s Audience Network, chaîne américaine réservée aux abonnés de DirecTV, vient de renouveler sa série Mr Mercedes pour une seconde saison.

Pour rappel, la série est issue de l’œuvre homonyme de l’auteur à succès Stephen King et dans laquelle nous retrouvons Bill Hodges (Brendan Gleeson), flic à la retraite, qui est mis au défi de reprendre une ancienne affaire qui l’a toujours perturbé : un chauffard, au volant d’une Mercedes, avait foncé dans une file d’attente tuant au passage  seize personnes. S’installe un jeu de piste entre le vieil enquêteur et le tueur (Harry Treadaway). Un jeu qui se révèle dangereux…

Fort de son succès, la série est renouvelée pour une saison 2 qui comportera de nouveau 10 épisodes et qui devrait débuter début 2018. Les deux acteurs principaux ont d’ores et déjà annoncé leur envie de revenir occuper leurs personnages.

Avant de patienter afin de voir cette nouvelle saison, nous vous rappelons que le final est pour ce soir aux Etats-Unis.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.