Leslie Grossman rejoint le casting d’American Horror Story

Leslie Grossman, connue pour avoir joué notamment dans 10 Things I Hate About You, Ce que j’aime chez toiPopular ou encore Nip/Tucka rejoint le casting d’American Horror Story pour la saison 7.

En effet, Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, Feud) vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle rejoignait le casting de la prochaine saison de sa série horrifique. Aussi, dans son commentaire, il félicite la jeune femme avec qui il avait déjà travaillé sur Nip/Tuck.

« Mon amie Leslie Grossman rejoint cette saison d’American Horror Story. Une des plus drôles et talentueuses femmes que je connaisse. Félicitations Mademoiselle Leslie G ! »

Leslie Grossman s’ajoute ainsi à la liste des acteurs déjà annoncés pour cette nouvelle saison dont fait également partie Billie Lourd (nous vous en parlions ici).

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.