Billie Lourd rejoint le casting d’American Horror Story pour la saison 7

American Horror Story, la série terrifiante de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, Feud), accueille un nouveau visage familier pour sa septième saison : Billie Lourd (Scream Queens).

Après avoir incarné une Chanel aux côtés d’Emma Roberts et d’Abigail Breslin dans Scream Queens, Billie Lourd rejoint Sarah Paulson, Evan Peters ainsi que Billy Eichner qui a été annoncé le mois dernier. Pour le moment, aucune information n’a été donné quant aux rôles des différents acteurs pour cette nouvelle saison.

Le tournage devrait débuter en mai prochain.

Nous vous l’avions annoncé, le thème de la saison 7 sera celui de l’après élections présidentielles américaines de 2016 avec comme premier épisode le soir même du dépouillement des bulletins de vote.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.