L’Art du Crime est renouvelée pour une quatrième saison par France 2

C’est l’acteur Nicolas Gob qui a annoncé la bonne nouvelle aux fans sur ses profils Twitter et Instagram : L’Art du Crime est renouvelée pour une saison 4 par sa chaîne de diffusion, France 2. Une annonce peu étonnante au vu des bonnes audiences réalisées par la série lors de la diffusion de sa troisième saison les vendredis 25 octobre et 1er novembre derniers (au total, plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne, ndlr).

Une commande de trois épisodes de 90 minutes a d’ores et déjà été passée par le pôle fiction de France Télévisions, soit un épisode de plus qu’en saison 3. Une très bonne nouvelle donc, deux épisodes étant trop peu, comme nous l’expliquions dans notre bilan de la saison.

Bien évidemment, que serait L’Art du Crime sans Nicolas Gob et Eléonore Gosset-Bernheim, qui rempileront tous deux dans leurs rôles respectifs d’Antoine Verlay et Florence Chassagne. Le tournage aura lieu en 2020 et d’après VL-Média, les artistes abordés en saison 4 pourraient être Van Gogh, Toulouse-Lautrec et Camille Claudel.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.