La série Krypton a trouvé son acteur principal !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne Syfy aime prendre des risques … L’année dernière, elle avait lancé une série pour le moins surprenante : The Magicians, série qui n’a rien à voir avec le genre officiel de la chaîne, à savoir la science-fiction. Et voilà désormais que Syfy a fait un choix pour le moins surprenant en castant un quasi-inconnu dans le rôle principal de leur future série-événementKrypton. C’est donc l’acteur Cameron Cuffe qui incarnera Seg-El, le grand-père de Superman.

Ce jeune anglais est issu du théâtre londonien et n’a que peu d’apparitions télévisées à son actif : le film Florence Foster Jenkins de Stephen Frears et la série inédite The Halcyon actuellement en post-production. Auparavant, Cameron a participé à deux courts-métrages. Il rejoint l’actrice Georgina Campbell, qui incarnera Lyta Zod, personnage qui ne laissera pas Seg-El indifférent.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.