La série Krypton a trouvé son acteur principal !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne Syfy aime prendre des risques … L’année dernière, elle avait lancé une série pour le moins surprenante : The Magicians, série qui n’a rien à voir avec le genre officiel de la chaîne, à savoir la science-fiction. Et voilà désormais que Syfy a fait un choix pour le moins surprenant en castant un quasi-inconnu dans le rôle principal de leur future série-événementKrypton. C’est donc l’acteur Cameron Cuffe qui incarnera Seg-El, le grand-père de Superman.

Ce jeune anglais est issu du théâtre londonien et n’a que peu d’apparitions télévisées à son actif : le film Florence Foster Jenkins de Stephen Frears et la série inédite The Halcyon actuellement en post-production. Auparavant, Cameron a participé à deux courts-métrages. Il rejoint l’actrice Georgina Campbell, qui incarnera Lyta Zod, personnage qui ne laissera pas Seg-El indifférent.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.