Kimmy Shields rejoint le casting du pilot de Insatiable pour The CW

Il y a plusieurs semaines de cela, l’ancienne star de Disney Channel Debby Ryan (La vie de croisière de Zack et Cody, Jessie) a été annoncée pour faire un retour à l’écran dans le personnage principal du pilot de la série télévisée dramatique Insatiable de The CW. C’est à présent au tour de Kimmy Shields (Chasing Life, Big Little Lies) de rejoindre le casting dont une partie avait déjà été dévoilée : Dallas Roberts (The Good Wife), Sarah Colonna (Chelsea Lately), Michael Provost (Six) et encore récemment Christopher Gorham (2 Broke Girls, Once Upon a TimeUgly Betty) .

Insatiable est inspirée de la vie du coach de concours de beauté Bill Alverson et raconte l’histoire de Patty (Debby Ryan), une ancienne enfant obèse ayant perdu 30 kilos après s’être cassée la mâchoire. Toujours marquée par les années de harcèlement, elle décide de se venger de tous ceux qui ont rendu sa vie malheureuse en s’associant avec un avocat (Dallas Roberts) tombé en disgrâce qui est devenu coach pour concours de beauté.

Kimmy Shields jouera ici Nonnie, la meilleure amie de Patty.

Le pilot de la série est produit par Lauren Gussis (ancienne productrice co-exécutive de Dexter), Ryan Seacrest Productions (la boîte de production de l’ancien hôte d’American Idol), Storied Media Group et CBS TV Studios.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.