Joyland, le roman de Stephen King adapté en série sur Freeform

La chaine américaine Freeform a annoncé qu’elle est en train de développer une série tirée du roman “Joyland” du maitre de l’horreur : Stephen King. Il faut dire que l’auteur de livres d’horreur a le vent en poupe depuis quelques années : après la série 11.22.63 (dont la diffusion est prévue ce week-end en France) et plus récemment, Castle Rock (qui a d’ailleurs été renouvelée pour une deuxième saison), Joyland serait à son tour adaptée sur le petit écran. Les scénaristes ne seraient autres que Chris Peña (Jane the Virgin) et Cyrus Nowrasteh.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Joyland, il s’agit d’un roman de Stephen King publié en 2013. Celui-ci nous plonge dans le monde des forains; il s’agit plus d’un roman policier que d’un roman d’horreur. Bien sûr, on y trouve des histoires de fantômes et du surnaturel, du pur Stephen King.

Un nouveau projet à suivre…

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.