TF1 Séries Films diffusera la série 22/11/63 début novembre

C’est à partir du dimanche 4 novembre à 21h que la chaîne gratuite de la TNT TF1 Séries Films diffusera la série 22/11/63une série adaptée du roman de Stephen King du même nom. Cette série qui possède une seule saison et 8 épisodes a été diffusée en 2016 aux Etats-Unis, 22/11/63 sera inédite sur une chaîne gratuite en France.

Menée par James Franco dans le rôle principal de Jake Epping, un professeur d’histoire fraichement divorcé vivant dans le Maine et qui apprend que son ami Al Templeton (Chris Cooper) est gravement malade. Il révèle à Jake qu’il connait un moyen de voyager dans le temps et qu’il a essayé d’empêcher l’assassinat de John F. Kennedy en 1963 car il est persuadé que s’il y arrivait, leur pays serait en bien meilleure posture dans le présent. Jake décide donc d’utiliser le portail temporel afin d’accomplir la mission de son ami : sauver John F. Kennedy.

Découvrez la bande annonce de 22/11/63 :

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une pensée sur “TF1 Séries Films diffusera la série 22/11/63 début novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.