Gavin Leatherwood et Lachlan Watson promus réguliers pour la saison 3 de The Chilling Adventures Of Sabrina (Netflix)

Nous vous avions annoncé le renouvellement de The Chilling Adventures Of Sabrina, série de la plateforme de streaming Netflix, pour une troisième et une quatrième partie. Alors que nous vous avons récemment partagé l’avis de la rédac’ sur la saison deux de la série, une bonne nouvelle vient de tomber.

Deux acteurs sont promus réguliers pour la troisième et quatrième saison. En effet, Gavin Leatherwood, l’interprète du jeune démoniste Nicholas Scratch et Lachlan Watson qui joue le rôle de Theo Putman seront beaucoup plus présents dans les futures parties de la série.

La deuxième partie de The Chilling Adventures Of Sabrina a fait découvrir aux téléspectateurs le personnage de Theo Putman qui a juré d’apporter son aide à Sabrina afin de protéger la ville des forces du mal. Dans les parties 3 et 4, Theo devrait par ailleurs rencontrer un intérêt romantique. Quant à Nicholas Scratch, [spoiler] qui était une perspective amoureuse pour Sabrina depuis le début de la série, celui-ci se retrouve à la fin de la deuxième partie banni en enfer. Bien que sa promotion en tant que régulier promet de le voir à nouveau, on n’en sait pas plus pour le moment.

Pour rappel, The Chilling Adventures Of Sabrina suit l’histoire de Sabrina Spellman, une demi sorcière qui vit à Greendale et qui lutte pour concilier sa vie mortelle et sa vie supernaturelle. Vous pouvez lire l’avis de la rédac sur la deuxième partie de la série sur le site.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.