FOX commande des épisodes supplémentaires pour The Resident et L’arme fatale !

Après The CW qui a commandé des épisodes supplémentaires pour trois de ses séries, c’est au tour de la chaîne FOX d’allonger les saisons en cours de deux de ses séries.

Tout d’abord, la saison 2 de The Resident se voit passer de 13 à 22 épisodes, allongeant alors cette nouvelle saison de 9 épisodes supplémentaires.

Puis, c’est la saison 3 de L’arme fatale (Lethal Weapon en version originale, adaptation télévisuelle de la franchise cinématographique du même nom) qui s’est également vue commander épisodes supplémentaires, faisant passer le compte des épisodes de 13 à 15 épisodes. Il a également été confirmé que Damon Wayans seraient bien de la partie pour ces deux épisodes, malgré sa déclaration il y a quelques jours concernant sa volonté de quitter la série au terme des 13 épisodes de la saison en cours.

Vous pouvez retrouver sur la chaîne américaine FOX tous les lundis The Resident (prochain épisode le 22 octobre prochain) et tous les mardis L’arme fatale (prochain épisode le 30 octobre prochain).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.