L’arme Fatale (Lethal Weapon) : le départ de Damon Wayans à la fin de la saison 3 ?

L’arme fatale, reboot du célèbre film du même nom, la série diffusée sur Fox nous embarque dans les aventures de Roger Murtaugh et Martin Riggs, flics au LAPD, combattant le crime à Los Angeles.

Damon Wayans (In living color, Damon, Ma famille d’abord) a été choisi pour reprendre le rôle de Roger (interprété originalement par Danny Glover) et Clayne Crawford (Rectify) a succédé à Mel Gibson en Martin Riggs.

Damon a annoncé dans une interview pour le site Eurweb.com qu’il comptait s’arrêter à la fin des 13 épisodes de la saison 3. A 58 ans, l’acteur souffrant de diabète indique travailler 16h par jour et citant son personnage “Je suis trop vieux pour ça”.

Le show n’en est pas à ses premiers remous. En effet, la relation entre les deux co-star Damon et Clayne n’était pas des plus harmonieuses, les tensions ont atteint un point de non retour lorsque Damon a été blessé durant le tournage d’un épisode réalisé par Clayne. La chaine a dû se séparer de ce dernier et l’a remplacé par Seann William Scott (American Pie) à la fin de la saison 2. Damon a posté sur son twitter les photos de ses blessures.

Les choses semblaient s’être apaisées sur le tournage, c’est pourquoi l’annonce de Damon a eu l’effet d’une bombe. Il n’avait, en effet, prévenu personne !

Depuis, la chaine et la production ont lancé une conversation avec l’acteur qui est techniquement sous contrat pour 6 saisons.

L’acteur fragilisé et fatigué se serait-il emporté durant l’interview ou est-ce une décision mûrement réfléchie ? Nous serons fixés dans les semaines qui viennent. Une question cependant est sur toutes les lèvres : la série survivra-t-elle à un second remplacement d’acteur principal ?

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.