The CW commande des épisodes supplémentaires pour Charmed, All American et Legacies

The CW semble tout miser sur ses trois nouvelles séries de la rentrée : Charmed, All American et Legacies puisque la chaîne a commandé des épisodes supplémentaires pour chacune de ces séries.

Charmed, le reboot de la série de la fin des années 90 a le droit à cinq épisodes supplémentaires. Pour rappel, cette série qui débutera le 14 octobre sur CW suivra les aventures de trois nouvelles soeurs, Macy (Madeleine Mantock), Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) qui découvrent qu’elles possèdent le fameux pouvoir des trois.

All American, le nouveau drama porté sur le monde du football américain a lui aussi le droit à cinq épisodes de plus. Porté par Daniel Ezra (The Missing) dans le rôle de Spencer James, All American raconte l’histoire d’un jeune footballer recruté pour jouer dans l’équipe du lycée de South Los Angeles. Le pilot de All American a été diffusé le 10 octobre.

Legacies, le spin-off de The Originals, lui même spin-off de Vampire Diaries, a quant à lui le droit à trois épisodes ajoutés par The CW. Elle suit les aventures des élèves de la pension Salvatore pour les jeunes ayant un don. Legacies sera diffusé le 25 octobre aux Etats-Unis.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.