Buffy contre les vampires : un reboot est en préparation !

Avec tous les reboots commandés par les chaînes américaines – en plus des revivals et adaptations -, il était impossible que Buffy contre les vampires passe à la trappe, même si les fans l’espéraient tout de même.

Aujourd’hui, c’est donc la cultissime chasseuse de vampires Buffy qui aura droit à un reboot. Joss Whedon, le créateur de la série originale, sera producteur exécutif et supervisera donc le projet aux côtés de Monica Owusu-Breen (Midnight, Texas) qui officiera en tant que showrunneuse. Le duo a par ailleurs déjà travaillé ensemble sur Marvel’s Agents of SHIELD. Il a également été précisé que le rôle principal sera détenue par une personne de couleur, qui prendra donc la relève après Sarah Michelle Gellar.

Si nous n’en savons pour le moment pas plus, nous espérons que ce reboot sera au moins à la hauteur de notre nostalgie à l’égard de la série…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.