Billions, saison 5 : Rick Hoffman (Suits) rejoint le casting !

Selon une exclusivité du site américain Deadline, Rick Hoffman va rejoindre le casting de la cinquième saison de Billions, qui débutera le 3 mai prochain sur la chaîne Showtime. Il est connu pour avoir interprété Louis Litt, l’un des personnages principaux de Suits pendant les 9 saisons de la série judiciaire.

Il est annoncé que l’acteur tiendra un rôle récurrent dans les 12 nouveaux épisodes du show porté par Damian Lewis (Homeland) et Paul Giamatti (12 years a slave), celui du Dr Swerdlow, un médecin aux méthodes peu orthodoxes.

A ses côtés, deux autres guest-stars : Julianna Margulies (The Good Wife) qui jouera Catherine Brant, une professeure en sociologie, et Corey Stoll (Ant-Man) qui prêtera ses traits à Mike Prince, un titan de la finance.

Ci-dessous un teaser de la saison 5.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.