AMC développe une nouvelle série dramatique : Gang Leader For a Day

AMC a commencé à développer une série dramatique avec le créateur de la série Hand Of God, Ben Watkins, ainsi que Ed Burns et Radar.

Gang Leader For a Day est inspiré du best-seller de Sudhir Venkatesh. La série racontera l’histoire d’un jeune et ambitieux étudiant diplômé, Sudhir, qui entre dans le plus grand projet de logement public pour mener une enquête sur le fait d’être « noir et pauvre en Amérique » dans le but de trouver la signification de cette expression. Il sera alors pris en otage par les Gangster Disciples. Il est alors confronté à un problème : s’il veut vraiment découvrir la vie dans ses projets, il doit l’expérimenter lui-même. Durant sept années il va vivre en plein coeur de la vie urbaine américaine des années 90 à Chicago. La série montrera ces deux mondes qui se rencontrent dans une même ville.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.