Amber Stevens et Chris Parnell dans une nouvelle comédie par les scénaristes de The Last Man on Earth et 9JKL

L’actrice Amber Stevens et le comédien Chris Parnell se partageront l’affiche dans une nouvelle série dont le pilote a été acheté par la chaîne américaine CBS. Cette série, qui n’a pas encore de titre, est créée et scénarisée par Tim McAuliffe (The Last Man on Earth) et Austen Earl (9JKL). Nous retrouverons Ben Winston (The Late Late Show with James Corden) à la production exécutive et Phill Lewis (One Day at a Time) à la réalisation pour ce premier épisode.

La série suivra Peter et Claire, un couple de trentenaires qui en a marre de sa vie mondaine et commence à renouer avec leur jeunesse, quand une pop star émergente, qui est attirée par leur vie urbaine, emménage.

Amber Stevens (Greek, Ghosted) interprétera Claire, la femme de Peter (Damon Wayans Jr.), qui est le directeur commercial d’une star de 20 ans, Cooper (Felix Mallard). Claire est un peu inquiète quand la jeune femme emménage, d’autant plus qu’elle est exubérante et que son style de vie contraste avec celui du couple.

De son côté, Chris Parnell (Grown-ish) incarnera Wayne, l’habile et affamé agent de Cooper. Il essaye toujours de trouver des moyens de faire de l’argent pour et avec Cooper.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.