24 : Legacy – Premier trailer pour le spin off de 24 Heures Chrono

Lundi 16 mai, la FOX a dévoilé sa grille de programmes pour la saison 2016/2017. Parmi eux, le très attendu spin off de la série 24 heures chrono portée par Kiefer Sutherland de 2001 à 2010 (puis en 2014 pour la mini-série 24: Live another day), nommé à juste titre 24: Legacy (“24 heures chrono: l’héritage” en français, ndlr). Dans le rôle principal, nous retrouverons Corey Hawkins révélé en 2015 par le film Straight Outta Compton, où il prêtait ses traits au rappeur américain Dr Dre. L’acteur incarnera Eric Carter, un ancien militaire et héros de guerre de retour aux Etats-Unis, qui va faire appel à la CTU (Cellule Anti-Terroriste, ndlr) car il réalise que sa vie est menacée par un terroriste qui planifierait le plus gros attentat sur le sol américain depuis le 11 septembre.

S’ajoutent également au prestigieux casting de ce spin off: Miranda Otto (Homeland, Le Seigneur des Anneaux) qui incarnera Rebecca Ingram, Jimmy Smits (Sons of Anarchy, Star Wars) dans le rôle de John Donovan, Anna Diop (The Messengers) qui sera Nicole Carter, et Teddy Sears (The Flash, American Horror Story) qui interprétera Keith Mullins, le Directeur de la CTU. Afin d’assurer le succès de la série, la FOX a décidé de lancer 24: Legacy juste après le Super Bowl le 5 février prochain, et non à l’automne 2016 comme initialement prévu. Le show sera ensuite diffusé dès le lendemain dans sa case attribuée du lundi soir. La chaîne a également annoncé avoir commandé une saison de 12 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.