Conventions      Événements     

Fairy Tales V par Xivents : un changement de date, une annulation et trois annonces !

Désormais en partenariat avec Highvents, l’organisme Xivents annonce un changement de date, une annulation et trois acteurs pour leur convention Fairy Tales V ! Tout d’abord, la convention aura désormais lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai 2017, « pour donner le plus de chance à tous de pouvoir faire les autres conventions prévues en France », soit un mois plus tôt que prévu (initialement les 24 et 25 juin 2017). De plus, Kristin Bauer, l’interprète de Maléfique, ne pourra être présente à la convention pour cause de travail. Les personnes ayant acheté un extra avec elle sont invités à envoyer un mail à ticketing@xivents.com afin de procéder à un échange.

En contrepartie de ces désagréments, les organisateurs frappent fort en annonçant trois guests de choix : Jennifer Morrison (Emma Swan), Colin O’Donoghue (Killian Jones/Hook) et Jamie Chung (Mulan) ! En effet, Jamie est une guest inédite et sera comprise dans tous les pass. Quant à Jennifer et Colin, bien qu’ils aient déjà participé à une convention Fairy Tales par le passé, les fans étaient restés sur leur faim puisque les acteurs n’avaient pas fait de photoshoots ensemble. Cette fois-ci, les fans peuvent hurler de joie puisque oui, il y aura bien un duo Captain Swan mis en vente ! Les organismes préviennent toutefois que les quantités seront assez limitées ! Les deux acteurs seront extras guests, donc inclus uniquement dans le pass VIP. Et afin de faire patienter les fans  jusqu’à mai 2017, ci-dessous une vidéo de Jamie Chung !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.