Conventions      Événements     

Joe Dempsie invité à la convention All Men Must Die de Empire Conventions

Encore un invité pour la convention Game of Thrones de Empire Conventions ! C’est l’acteur Joe Dempsie, qui incarne Gendry dans la série, mais est également connu pour son rôle dans la série Skins, qui vient de rejoindre la guest-list déjà bien remplie. L’événement, intitulé All Men Must Die, se déroulera les 25 et 26 août 2018 au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

L’acteur a accepté de venir rencontrer ses fans, il rejoint les autres invités déjà annoncés : Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Nathalie Emmanuel (Missandei), Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), Gemma Whelan (Yara Greyjoy) et Alfie Allen (Theon Greyjoy). Joe est un guest inclus dans les pass, qui donnent accès à la convention à partir de 90€ pour une journée et 180€ pour le week-end. Ses extras sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie de l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.