Dossiers     

The Winchesters : où a-t-on déjà vu les acteur·rices du spin-off de Supernatural ?

La série dérivée de Supernatural intitulée The Winchesters débute aujourd’hui aux États-Unis sur la chaîne The CW.

La nouvelle série The Winchesters, spin-off de la culte Supernatural, est diffusée pour la première fois aujourd’hui sur la chaîne américaine The CW. Alors que dans la série mère nous suivions les frères Dean et Sam Winchester (respectivement incarnés par Jensen Ackles et Jared Padalecki), cette nouvelle série sera centrée sur leurs parents, John et Mary Winchesters. The Winchesters est réalisée par Jensen et sa femme Danneel Ackles.

Mais où a-t-on déjà vu les acteur·rices de la série ?

  • Meg Donnelly

Entre 2016 et 2021, l’actrice principale de The Winchesters s’est révélée au grand public grâce à son rôle de Taylor Otto dans American Housewife. On a pu également la voir cette année dans High School Musical: The Musical: The Series.

  • Drake Rodger

Il s’agit du premier rôle dans une série pour l’acteur. Il est cependant apparu dans des films comme Not Alone l’année dernière ou The in Between cette année.

  • Bianca Kajlich

C’est en 2000 que l’actrice a eu son premier rôle récurrent dans une série avec son rôle de Lisa Grier dans Boston Public. Deux ans après elle joue dans quelques épisodes de Dawson et l’année suivante elle obtient un rôle principal dans Rock Me, Baby. En 2014, elle interprète le rôle principal de Leslie dans Undateable. Enfin, en 2019 elle obtient deux rôles clés dans les séries Bosch et Legacies.

  • Demetria McKinney

Sa carrière sérielle a débuté en 2006 où l’actrice est castée pour le rôle de Janine Payne dans la série House of Payne. En parallèle, on peut la voir dans Superstition et The Quad entre 2017 et 2018, ainsi que Saints & Sinners entre 2016 et 2019. Elle a également eu des rôles principaux dans A House Divided et Motherland: Fort Salem.

  • Nida Khurshid

On a pu voir l’actrice dans de multiples séries le temps d’un épisode ou deux : Pitch, For the People, Station 19… Entre 2018 et 2020 elle décroche un rôle principal dans Adversity.

  • Jojo Fleites

Il s’agit du tout premier rôle de l’acteur·rice. Iel est pourtant déjà connu·e du public puisqu’il s’avère qu’iel est mannequin.

Lire plus d'articles sur : The Winchesters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.