Dossiers     

Blockbuster : où a-t-on déjà vu les acteur·rices ?

Netflix dévoile aujourd’hui sa nouvelle comédie, Blockbuster, qui se penche sur les dessous de la dernière boutique de location de DVD et VHS autrefois très populaire, lancée dans les années 80.

Intéressons-nous aujourd’hui à la nouvelle série comique de Netflix, intitulée Blockbuster. Dans la lignée de Superstore, Blockbuster est une série qui se passe dans la dernière boutique de la franchise du même nom, qui loue des VHS et DVD. Elle explorera ce qui est nécessaire pour tenir une telle boutique aujourd’hui.
La série est créée par Vanessa Ramos, qui a justement travaillé sur Superstore ainsi que sur Brooklyn Nine-Nine.

Mais qu’en est-il du casting, et où a-t-on déjà vu les acteur‧ices ?

  • Melissa Fumero

Les fans de Brooklyn Nine-Nine se souviennent d’elle en tant qu’Amy Santiago, qu’elle a incarnée pendant les 8 saisons de la série. Auparavant, elle a été Zoé dans Gossip Girl en 2010, Estrellita dans One Day At a Time, et Ms Ortega dans Journal d’une future présidente.
Elle jouera ici Eliza.

  • Randall Park

Randall Park est bien connu des fans du Marvel Cintematic Universe puisqu’il incarne l’agent Jimmy Woo depuis 2015 dans Ant-Man. Du côté des séries, il a été Danny Chung dans Veep de 2012 à 2017, et il a surtout eu un rôle principal dans Bienvenue chez les Huang où il incarnait Louis Huang de 2015 à 2020. Plus récemment, il a joué son propre rôle dans Young Rock.
Dans Blockbuster, il incarnera Timmy, le manager du magasin.

  • Madeleine Arthur

Madeleine Arthur a commencé sa carrière en 2011, et on a pu la voir dans plusieurs séries comme The Tomorrow People en 2014, The Family en 2016, DC’s Legends of Tomorrow dans un épisode en 2018, The Magicians où elle incarnait Fray en 2018, Snowpiercer où elle incarnait Nikki en 2020, et plus récemment dans Devil in Ohio où elle incarne Mae.
Elle incarnera Hannah.

  • J.B Smoove

Il a un palmarès très impressionnant, mais on peut citer des séries comme Tout le monde déteste Chris où il jouait Manny de 2007 à 2008, The Millers où il était Ray de 2013 à 2015, Life in Pieces, The Last OG ou encore Larry et son nombril. Dans le Marvel Cinematic Universe, il incarne Mr Dell dans les films Spider-Man.
Il incarnera Percy.

  • Tyler Alvarez

Il a joué Declan Rivers dans The Fosters, Peter Maldonado dans American Vandal, Juan Diego dans le revival de Veronica Mars en 2019, mais on se souviendra surtout de lui pour son rôle de Benny Mendoza dans Orange is the New Black. Plus récemment, il est Malcom Stone dans Mes Premières Fois.
Il sera Carlos.

  • Olga Merediz

Elle a incarné Maria dans Bounty Hunters en 2017, Julia Diaz dans Brooklyn Nine-Nine en 2017 et 2019, Lourdes dans Orange is the New Black de 2014 à 2019, mais surtout elle est la juge Roberta Martinez dans New-York Unité Spéciale depuis 2017.
Elle sera Connie.

  • Kamaia Fairbun

Sa carrière est assez récente mais on peut citer quelques séries jeunesse canadiennes où elle a déjà eu quelques rôles comme dans Star Falls en 2018, Endlings en 2020-2021, Overlord and the Underwoods ou encore Holly Hobbie depuis 2018.
Elle sera Kayla.

Parmi le reste du casting, on peut citer Keegan Connor Tracy, Jenna Berman, Stephanie Izsak ou encore Adam Beauchesne. Un trailer est disponible si vous voulez voir de quoi il en retourne avant de vous lancer dans cette nouvelle série, qui sort aujourd’hui sur Netflix !

Lire plus d'articles sur : BLOCKBUSTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.