Actualités     

Woke recrute Aimee Garcia pour sa saison 2

Le casting de Woke s’étoffe pour sa deuxième saison avec l’arrivée d’une recrue connue des sériephiles…

Maintenant que le tournage de l’ultime saison de Lucifer est terminé, ses acteurs·rices ont le champ libre pour s’engager dans de nouveaux projets ! C’est le cas d’Aimee Garcia, qui incarne Ella Lopez dans la série, qui vient d’être recrutée par la plateforme Hulu pour intégrer le casting de sa comédie engagée Woke créée par Keith Knight et Marshall Todd.

En effet, selon une exclusivité du site Deadline, l’actrice américano-mexicano-portoricaine vient de décrocher le rôle de Laura Salgado dans la deuxième saison à venir du show. Son personnage sera celui d’une sympathique auto-entrepreneure de la Silicon Valley intéressée par le travail de Keef (Lamorne Morris), dessinateur afro-américain de BD.

A noter que ce n’est pas la première collaboration entre l’actrice et Hulu puisqu’Aimee Garcia double actuellement Jodie Tarleton pour la série animée Marvel’s M.O.D.O.K.

Lire plus d'articles sur : Woke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.