Actualités     

Une cinquième et dernière saison pour The Marvelous Mrs. Maisel

Amazon a annoncé avoir renouvelé sa série The Marvelous Mrs. Maisel (ou La Fabuleuse Mme Maisel en version française) pour une cinquième saison qui sera la dernière.

La plateforme de vidéos à la demande Prime Video d’Amazon offre une saison 5 à sa série The Marvelous Mrs. Maisel (ou La Fabuleuse Mme Maisel en version française). Celle-ci sera par contre la dernière de la comédie avec Rachel Brosnahan.

Cette dernière y incarne le personnage de Miriam « Midge » Maisel, une mère de deux enfants au foyer vivant dans un bel et spacieux appartement à New-York en 1958, qui se lance par accident dans le stand-up après avoir découvert que son mari l’avait trompée et qu’il souhaitait la quitter.

Le casting de la série compte notamment sur la présence de Alex Borstein qui joue son agent Susie Myerson, Michael Zegen qui incarne son mari Joel Maisel, Marin Hinkle qui interprète sa mère Rose Weissman et Tony Shalhoub qui prête ses traits à son père Abe Weissman. La série est créée par Amy Sherman-Palladino (qui était déjà à l’origine de Gilmore Girls dans les années 2000).

The Marvelous Mrs. Maisel a été récompensée par de très nombreux prix, notamment aux Critics’ Choice Awards, au Golden Globes ou encore aux Emmy Awards.

La saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel a débuté le 18 février dernier sur Prime Video. Découvrez d’ailleurs la bande annonce de cette nouvelle saison.

Lire plus d'articles sur : La fabuleuse Mme Maisel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.