Actualités     

The Good Fight : une date pour la saison 6 et une annulation !

Il est bientôt l’heure de dire au revoir aux héroïnes de The Good Fight… mais pas avant une saison 6 ! La rédaction revient sur les dernières infos sur la série.

The Good Fight, le spin-off the The Good Wife, rempile pour une saison 6, qui sera d’ailleurs la dernière. La saison 5 a été diffusée il y a un an, il faudra donc être encore un tout petit peu plus patient avant de découvrir les derniers épisodes des aventures de Diane Lockhart (Christine Baranski) et Liz Lawrence (Audra McDonald) et de leur cabinet d’avocats.

Initialement développée diffusée sur CBS, The Good Fight vera sa dernière saison de partagée sur Paramount +.

Pour rappel, les évènements de la saison 1 de Une Lutte Exemplaire (en VF, NDLR.) forçaient Diane, une avocate renommée, à quitter son cabinet d’avocats après que sa protégée et sa filleule Maia (Rose Leslie) soit impliquée dans une arnaque financière qui finit de ruiner sa réputation et pulvérise les économies de Diane. Cette femme forte a réussi à remonter la pente au cours des cinq dernières saisons, en relevant toujours et encore de nouveaux défis.

La série a tendance à couvrir diverses questions politiques d’actualité. Droit à l’avortement, conflits de l’ère de la Guerre Froide… la politique actuelle américaine peut donner à beaucoup de monde un sentiment de déjà vu. Les créateurs aimeraient que cela se reflète dans l’ultime saison de The Good Fight. Dans une interview avec Deadline, ils auraient même fait une allusion plus ou moins fine à la fin de la série, qui pourrait voir les États-Unis basculer dans une véritable guerre civile… En espérant que ça ne soit pas prémonitoire !

Une bonne surprise attend néanmoins les fans : il est très probable que certains membres du casting original de The Good Wife apparaissent pour le final de cette dernière saison ! PS : les fans de Brooklyn 99 y pourront y voir Andre Braugher (Captain Holt) dans le rôle de Richard Lane !

Retrouvez ci-dessous une première « promo » pour la saison 6 de The Good Fight, le 8 septembre prochain sur Paramount +. En France, les 3 premières saisons sont pour l’instant disponibles sur Amazon prime et Apple TV.

Lire plus d'articles sur : The Good Fight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.