Actualités     

The Book of Boba Fett a déjà une date de lancement sur Disney+ !

Une nouvelle série Star Wars est sur le point d’éclore : The Book of Boba Fett, dédié au mandalorien présenté dans les films et revu récemment dans le show à succès de Disney+, The Mandalorian.

Din Djarin (Pedro Pascal) n’est pas le seul mandalorien de la galaxie ! Des années avant de suivre son histoire sur Disney+ aux côtés de l’adorable Grogu (alias Baby Yoda), un autre membre de la communauté était bien connu des fans : Boba Fett, joué par Temuera Morrison. Celui-ci était par ailleurs apparu dans la dernière saison de The Mandalorian et a aujourd’hui droit à son propre spin-off.

The Book of Boba Fett verra donc bientôt le jour sur la plateforme de streaming et même plus précisément le mercredi 29 décembre. Temuera Morrison reprendra le rôle culte qui l’a fait connaître et sera accompagné dans ses aventures par Fennec Shand, interprétée par Ming-Na Wen (Marvel’s Agents of SHIELD), elle aussi introduite dans la série-mère.

La saison 1 sera composée de 8 épisodes produits et réalisés -entre autres- par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, autrement dit la même équipe qui est à la tête de The Mandalorian. Ci-dessous la première affiche officielle de la série.

Image
Lire plus d'articles sur : The Book of Boba Fett

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.