Actualités     

TF1 Séries Films diffusera la série 22/11/63 début novembre

C’est à partir du dimanche 4 novembre à 21h que la chaîne gratuite de la TNT TF1 Séries Films diffusera la série 22/11/63une série adaptée du roman de Stephen King du même nom. Cette série qui possède une seule saison et 8 épisodes a été diffusée en 2016 aux Etats-Unis, 22/11/63 sera inédite sur une chaîne gratuite en France.

Menée par James Franco dans le rôle principal de Jake Epping, un professeur d’histoire fraichement divorcé vivant dans le Maine et qui apprend que son ami Al Templeton (Chris Cooper) est gravement malade. Il révèle à Jake qu’il connait un moyen de voyager dans le temps et qu’il a essayé d’empêcher l’assassinat de John F. Kennedy en 1963 car il est persuadé que s’il y arrivait, leur pays serait en bien meilleure posture dans le présent. Jake décide donc d’utiliser le portail temporel afin d’accomplir la mission de son ami : sauver John F. Kennedy.

Découvrez la bande annonce de 22/11/63 :

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=KpA7eFgrEt4″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Joyland, le roman de Stephen King adapté en série sur Freeform – Information

le 4 novembre 2018 à 0h35

Voir son site

[…] de livres d’horreur a le vent en poupe depuis quelques années : après la série 11.22.63 (dont la diffusion est prévue ce week-end en France) et plus récemment, Castle Rock (qui a d’ailleurs été renouvelée pour une deuxième saison), […]