Actualités     

Run The World : il y aura bien une saison 2 !

Diffusée en début d’année sur Starzplay, la série Run The World avait été un grand bol d’air frais. Aujourd’hui, nous apprenons que nous retrouverons nos quatre protagonistes dans une seconde saison !

Suite au succès mérité de la première saison, Starzplay a pris la décision de renouvelé Run The World pour une seconde saison ! Pour l’occasion, Rachelle Williams, qui a déjà travaillé sur Love Life, Mixed-ish ou encore Survivor’s Remorse rejoint l’équipe de showrunneuses qui était déjà composée de Yvette Lee Bowser (Dear White People) et de la créatrice de la série Leigh Davenport. Une équipe 100% féminine qui avait déjà montré son efficacité pour la saison 1 mais que nous avons hâte de voir en œuvre pour la saison 2 !

Pour rappel, la série raconte l’histoire de quatre meilleures amies afro-américaines d’une trentaine d’années vivant à Harlem. Elles rêvent de conquérir le monde mais feront face à des hauts et des bas dans leur carrière mais aussi dans leur vie amoureuses, ce qui les mènera à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?

Pour le moment, pas de date de diffusion pour la deuxième saison de Run The World, mais il n’est jamais trop tard pour (re)découvrir la première saison et qui toujours disponible sur la plateforme de Starzplay ! Toujours pas convaincu‧e ? N’hésitez pas à visionner notre interview d’Andrea Bordeaux et Bresha Webb, les interprètes d’Ella et Renee réalisée à l’occasion de la saison 1. Rendez-vous sur Instagram en suivant le lien direct juste ici.

Lire plus d'articles sur : Run the World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.