Actualités     

Robbie Amell de retour pour 2 épisodes de The Flash

L’acteur Robbie Amell sera de retour pour deux épisodes dans la série The Flash sur la chaîne américaine The CW.

Ronnie Raymond, incarné par Robbie Amell, sera de retour le temps de deux épisodes dans la saison 8 de The Flash, qui a commencé le 16 novembre dernier aux États-Unis sur la chaîne américaine The CW. L’acteur interprétait la moitié du Firestorm original avec Victor Garber.

Les détails sur ce retour reste secrets, mais on sait que Robbie Amell apparaîtra dans les épisodes 11 et 12. Son personnage était présent dès la première saison de The Flash et a été introduit comme le fiancé de Caitlin Snow (Danielle Panabaker) et surtout ingénieur chez S.T.A.R. Labs, qui a disparu la nuit de l’explosion de l’accélérateur de particules et qu’on pensait alors mort.

La dernière apparition du personnage était dans l’épisode 16 de la saison 3 intitulé « Into the Speed Force » qui a été diffusé le 7 septembre 2017.

En octobre dernier, il a été annoncé que Rick Cosnett, qui jouait Eddie Thawne et qui était le fiancé de Iris West (Candice Patton) dans la première saison de la série, serait de retour pour la huitième saison de The Flash.

Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.