Actualités     

La saison 3 d’Astrid et Raphaëlle débarque fin août sur France 2

La date de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle vient d’être dévoilée par France 2 et elle est toute proche puisqu’il s’agira du 26 août prochain !

Le tandem d’enquêtrices Astrid et Raphaëlle fait bientôt son retour sur France 2 ! D’un côté, nous avons Raphaëlle Coste, commandante de police criminelle incarnée par Lola Dewaere. De l’autre, Astrid Nielsen, documentaliste de la PJ jouée par Sara Mortensen qui a une particularité : elle est autiste Asperger. Et c’est ce don qui va faire d’elle la partenaire idéale pour enquêter sur des affaires criminelles avec la commandante Coste.

Un duo atypique qui fonctionne depuis maintenant trois saisons sur France 2 et qui est diffusée dans la case policière habituelle de la chaîne, à savoir les vendredis soirs en prime time. Astrid et Raphaëlle avait débuté au printemps 2019 sur les écrans de France Télévisions et le succès s’est confirmé au fil des épisodes pour cette série franco-belge avec plus de 5 millions de téléspectateur·ices en moyenne pour la saison 2.

Une troisième saison a donc logiquement été commandée et elle sera diffusée dès le vendredi 26 août prochain à 21h10, à raison de deux épisodes inédits par soirée. Tout comme les deux premières, cette saison 3 sera composée de 8 épisodes de 52 minutes. A noter que l’intégralité de la saison est d’ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme Salto.

Au casting, bien évidemment Sara Mortensen et Lola Dewaere reprennent leurs rôles et elles auront de la visite pour cette nouvelle saison : Stéphane Guillon, Valérie Kaprisky, Olivia Bonamy, Bruno Wolkowitch, Florence Thomassin ou encore Michael Cohen.

Si vous appréciez les deux actrices principales, vous pourrez retrouver Sara Mortensen dans la mini-série L’Abîme aux côtés de Gil Alma et Samuel Labarthe, et Lola Dewaere dans la série OPJ actuellement sur France 3 et bientôt dans le téléfilm policier Le Village des Endormis.

Lire plus d'articles sur : Astrid et Raphaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.