Actualités     

Kaley Cuoco interprètera Doris Day dans une mini-série dédiée à la vie de la légende du show-biz

On a vu Kaley Cuoco dans The Big Bang Theory et dans The Flight Attendant. L’actrice sera également bientôt à l’affiche d’une nouvelle mini-série qui retracera la vie de la légende du show-biz Doris Day.

La comédienne américaine enchaîne les projets puisqu’après avoir terminé The Big Bang Theory en 2019 où elle interprétait Penny, elle est a obtenu le rôle principal de la mini-série The Flight Attendant en 2020, incarnant cette fois une hôtesse de l’air. Elle vient de rejoindre un nouveau projet : une mini-série sur la légende de l’âge d’or hollywoodien, Doris Day. L’actrice en sera la tête d’affiche puisqu’elle interprètera le rôle-titre en prêtant ses traits à la chanteuse et actrice Doris Day, née en 1922 et décédée récemment, en 2019.

Connue notamment pour sa chanson Que sera, sera (1956), Doris Day, était à la fois une star de cinéma, de la musique et une fervente militante des droits des animaux. Le projet devrait se baser sur l’autobiographie de l’actrice paru en 1976 et co-écrite avec A. E. Hotchner, Doris Day – Her Own story.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.